Ce que j'aurais aimé qu'on me dise avant sur le business.
Et pourquoi je lance ma newsletter maintenant.
(Too long, didn't read:
Globalement, vous trouverez dans cette newsletter:
Une réflexion sur la création de contenus, en particulier LinkedIn.
Probablement un mème exclusif.
Des conseils sur l'entrepreneuriat l'acquisition client.
Le podcast “Les rois du scale”.
Pourriez-vous m'envoyer une réponse à ce mail en disant “reçu” ou autre pour bien que je sache qu'elle est reçue. Ce serait top car j'ai peur qu'elle arrive en spam 😎.
Première newsletter: why?
Hello à tous,
Première édition de ma newsletter “les rois du scale". Ça fait un moment que j'avais prévu de la faire mais j'attendais la sortie de mon podcast qui a d'ailleurs le même nom.
Comme ça, on peut bien lancer la saison 2 de mon aventure entrepreneuriale avec des nouveaux projets.
Pourquoi me suivre ici en plus de LinkedIn?
1) LinkedIn est une superbe plateforme et qui m'a permis d'obtenir beaucoup de traction. Mais comme toutes les plateformes on doit écrire des trucs pour plaire à l'algo, on ne peut pas écrire autant qu'on le voudrait et surtout on ne maîtrise pas la déliverabilité. Ici, je pourrai beaucoup plus me lâcher et entrer dans le vif du sujet.
2) Aller plus loin pour aider les gens dans leur business.
Pendant longtemps, le plus gros souci dans ma vie était de passer à côté.
“ Tu as beaucoup de talent mais tu n'as pas encore vraiment trouvé ton truc ” est la phrase ou le sentiment que mes proches ont eu le plus envers moi. Et depuis que je suis devenu entrepreneur, c'est la première fois de ma vie où je sens que les éléments s'alignent et que je peux enfin me sentir plus libre, plus fort, et avoir une sorte de chemin.
Autour de moi, je vois encore tellement de personnes ne pas avoir passé ce stade. Souvent par doute, manque de confiance, de repères, ou de connaissances.
Le but de cette newsletter est aussi de les aider. Documenter mes recherches, ma façon de faire, pour aiguiller les gens à passer ne serait-ce qu'à la deuxième étape. Je ne prétends pas être un expert sur ce que je fais. C'est justement là que je peux apporter de la valeur, parce que j'ai encore les pieds sur terre et je me rappelle très bien ce que c'est que d'être au stade pré-zéro et zéro.
Podcast: “Les rois du scale” pour vous aider à attirer des clients.
Cette newsletter s'accompagne aussi d'un podcast occasionnel. Ce seront des interviews de personnes qui ont fait l'écart niveau business ou contenus. Les cinq premiers épisodes sont tournés et ça sort très vite ! D’ailleurs, le lien du premier est là ! Je serais tellement ravi d’avoir vos retours.
DISPO ICI: https://podcast.ausha.co/les-rois-du-scale/1-theo-marechal-creer-une-machine-de-contenus-multi-plateformes-pour-attirer-les-clients-naturellement
Globalement, vous trouverez dans cette newsletter en vous abonnant:
Une réflexion sur la création de contenus, en particulier LinkedIn.
Probablement un mème exclusif.
Des conseils sur l'entrepreneuriat et l'acquisition client.
(Un mème comme celui-ci qui a bien marché sur Linkedin cette semaine)
N'hésitez pas à vous abonner. Et surtout, pouvez-vous m'envoyer un e-mail en réponse pour bien me dire que vous l'avez reçu ? Il suffit de cliquer sur “répondre" directement dans ce mail.
Thibault 🍹😎✌
"Autour de moi, je vois encore tellement de personnes ne pas avoir passé ce stade. Souvent par doute, manque de confiance, de repères, ou de connaissances."
Idem.
J'ai fini par me résigner : si tant de gens ne passent pas ce stade, c'est aussi parce qu'ils n'ont pas envie de le faire et qu'ils se sentent bien là où ils sont.
Anyone but not everyone, comme dit Oussama !